La Isa. Chaussettes recyclées par Jermaine Toulouse

Vous êtes beaucoup à aimer toucher un produit avant de l'acquérir et c'est normal. Chez Jermaine, on souhaite être le plus précis possible dans les descriptions de nos produits pour que vous puissiez imaginer les textures, les sensations de confort ou encore la chaleur de nos chaussettes. Lorsque vous cliquez sur une fiche produit, vous pouvez connaître toutes les informations pour choisir au mieux le produit que vous recherchez.

Où acheter les chaussettes Jermaine ?

Ce site internet est aujourd'hui le seul moyen de vous procurer nos produits. En effet, pour continuer à exister, nous ne pouvons nous permettre de vendre à des magasins. Car nos petites quantités ne suffisent pas. 

Une paire de chaussettes de fabrication française coûte chère. Parfois jusqu'à 10 fois plus qu'une paire tricotée en Asie. Les boutiques, pour perdurer, doivent faire une plus-value qui est tout à fait légitime. Malheureusement la marge qu'on leur propose est insuffisante. Et pour Jermaine, quand les produits sont en boutique, en enlevant les frais d'envoi, les taxes et d'éventuels frais divers (emballages, prospection...) la marge devient nulle voir déficitaire. La raison pour laquelle vous ne trouverez pas nos produits en boutique est donc celle-ci. On pourrait augmenter nos prix mais ce n'est pas une option.

Ok, mais si j'aime toucher un produit avant de l'acheter ?

Bon d'accord, mais si je ne suis pas satisfait de mon achat ?

Pas de problème. Vous avez 14 jours pour nous renvoyer les produits que vous ne souhaitez pas garder. Vous pouvez les échanger ou être remboursé intégralement. 

?

Daguesite.png

Un petit tour sur la boutique ?

© 2021 - Jermaine Toulouse - Chaussettes Made in France