Pour les fêtes, la livraison est offerte !

La naissance de Jermaine,
la chaussette toulousaine

Jermaine naît en 2017 de l’esprit de Simon Sajas, jeune Toulousain amateur de vêtements au style rock et épuré. Il affectionne particulièrement les chaussettes, indispensables à notre confort, à la fois simples et aux multiples possibilités créatives. Pourtant, cet accessoire est souvent négligé.


Le projet de la marque se dessine : créer des chaussettes de qualité aussi confortables qu’élégantes ; proposer des produits sobres mais qui ont de la personnalité.

La qualité à la française,

la priorité de Jermaine
 

Depuis sa création, Jermaine souhaite proposer des vêtements français de qualité supérieure. Cette recherche d’excellence s’accompagne d’une volonté de promouvoir le savoir-faire français. Ainsi, les chaussettes Jermaine sont imaginées à Toulouse et confectionnées dans le Limousin par l’entreprise Broussaud Textile.

 

D’autre part, la fabrication française permet à la marque de mieux contrôler la qualité et la robustesse de ses chaussettes. Elles sont composées majoritairement de coton, mais les fabricants travaillent également avec des fibres de synthèse pour en assurer l’élasticité et la durabilité.

Jermaine désire également réduire au maximum son impact écologique au fil de son développement. C’est pourquoi elle propose des tee-shirts en coton 100% bio, ainsi que 3 nouveaux modèles de chaussettes composés à 77% de matières recyclées.

Enfin, si faire le choix de la qualité a un coût, Jermaine tient à rendre accessible des produits hauts de gamme au plus grand nombre en proposant des prix justes et raisonnables.

Le style Jermaine,

élégant et aventureux

Jermaine cultive le goût de la liberté, des couleurs et des émotions qui naissent des choses simples de la vie. Les modèles de la marque au design élégant et rock s'inspirent de l'automne, avec de nombreuses nuances de rouge et de jaune.

Elle explore aussi d’autres thématiques comme les teintes hivernales beiges, grises et bleues, ainsi que des looks plus audacieux avec ses modèles rayés et ses éditions limitées notamment.

Tous ses modèles, chaussettes comme tee-shirts, arborent la cinquedea emblématique de Jermaine, dague italienne datant de la Renaissance.

Jermaine Toulouse
0